Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2016

Caractéristiques de la télécommande NICE FLO2R

telecommande-portail-NICE-FLO2R-ROLLING-CODE.jpegLa télécommande NICE FLO2R est une télécommande de portail innovante et facile à utiliser. Elle dispose de deux canaux qui peuvent ouvrir et fermer des barrières levantes ou encore des portes de garage.

Les caractéristiques de la télécommande NICE FLO2R

La télécommande est dotée d’une fréquence de 433,92 MHz. À l’extérieur, cette télécommande atteint 150 m de portée, tandis qu’à intérieur, sa portée est de 35 m. Elle est équipée d’un codage de type O-code 52 bits avec un code variable. Avec la transmission par rolling-code, l’utilisateur peut avoir une sécurité renforcée. L’émetteur ne pourra jamais être cloné. En plus de cela, l’émetteur est compatible avec d’autres télécommandes de la même marque.

Une télécommande innovante

Cette télécommande NICE portail a une alimentation de 12 Vcc, avec des piles de types 23 A. la batterie de l’émetteur a une durée de vie qui de 2 ans en moyenne. Ce produit dispose de l’indice de protection IP40. En plus d’être performante, la télécommande portail NICE FLO2R est très pratique. En effet, elle a une dimension équivalente à 73 mm de longueur et 15 mm de largeur. Pour ce qui est du poids, elle pèse dans les 18 g, pratique pour être placé n’importe où. Sur le point de vue design, cette télécommande a été conçue avec soin afin qu’elle soit facile à manier. Elle dispose de deux boutons qui effectuent chacune des taches bien distinctes et bien déterminer.

Pour découvrir les autres télécommandes de la marque NICE, vous pouvez vous rendre sur un site dédié aux télécommandes. 

Facile d’utilisation

Cette télécommande est aussi facile à programmer, car il y a deux façons de la programmer. La première est de faire la programmation avec une télécommande déjà configurée. Tandis que l’autre manière nécessite de l’ouverture de l’émetteur. Que ce soit dans le premier ou bien dans le second cas, la programmation se fait avec l’appui de l’une des touches présent sur la télécommande.

14:30 Publié dans Nice | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : télécommande nice

22/08/2015

Les caractéristiques de la télécommande NICE ON2E

Facilitez-vous la vie en vous servant de cette télécommande NICE ON2E qui allie ergonomie, efficacité et facilité d'utilisation. Spécialiste de la vente d'automatisme, de portail automatique et de bip pour portail, la marque NICE ne cesse de gagner en notoriété grâce à sa gamme de produits à la pointe de la technologie.

Les caractéristiques de votre télécommande NICE ON2E

2015-08-04_100518.png

Dédiée au portail automatique, cette télécommande NICE opère sur une fréquence de 433,92 Mhz. Elle est compatible avec les récepteurs NICE de la gamme Flor-S après une rapide programmation. Pour vous offrir une sécurité accrue, la marque a doté sur ce modèle de télécommande un code tournant. Il bénéficie, en plus, des systèmes de calcul et de reconnaissance qui permettent d'optimiser votre sécurité ainsi que le temps de réponse de l'automatisme.

Il s'agit, par ailleurs, d'une télécommande à enregistrement dans le récepteur installé près de la motorisation du portail. Nul besoin d'être proche de l'installation pour enregistrer cet émetteur de portail NICE dans le récepteur. Grâce à ses récepteurs Opera, la mémorisation à distance devient plus facile et rapide. Cet appareil permet de commander à distance jusqu'à deux systèmes d'automatisme comme le garage et le portail.

Comment programmer votre télécommande NICE ON2E ?

La programmation de la télécommande Nice ON2E est simple et ne requiert l'utilisation de matériel particulier. Il suffit de mettre côte à côte votre nouvelle télécommande et l'ancienne, ensuite, d'appuyer sur un bouton de votre nouvel appareil. Dès que la LED de l'ancienne télécommande s'allume, cessez d'appuyer sur le bouton, après le LED de cette première clignote.

Placez-les à nouveau côte à côte et faites un appui sur le bouton de votre ancien modèle déjà programmé. Ne lâchez que lorsque que la LED de la nouvelle télécommande s'allume. Quand la LED s'éteint, cela signifie que votre nouveau matériel est programmé et que l'échange du code entre les deux télécommandes est effectué avec succès.

Notre site vous propose ci-dessous une aide supplémentaire grâce un tutoriel vidéo vous montrant, étape par étape, comment programmer votre télécommande NICE ON2E. 


10:25 Publié dans Nice | Lien permanent | Commentaires (0)

UN CONSEIL ? 01 73 79 54 40
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Le spécialiste des télécommandes de portail, votre télécommande livrée en 48h par colissimo
AIDE 1001 TELECOMMANDES