Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2016

Caractéristiques de la télécommande Doitrand TS4RE

La société française DOITRAND se spécialise dans la conception et l'installation de portails extérieurs automatiques à usage aussi bien collectif qu'individuel. Au début des années 70, l'entreprise ne concevait que des portes et portails manuels, plus tard, elle a intégré l'automatisme dans ses portails. Aujourd'hui, DOITRAND se démarque par des produits intégrant à la fois le portail, le pilier et l'automatisme, permettant à la clientèle d'avoir des portails faciles à poser.

 

Les caractéristiques de la télécommande Doitrand TS4RE

telecommande-portail-DOITRAND-TS4RE.jpegLes portails DOITRAND sont commandés par des télécommandes et parmi elles se trouve le modèle Doitrand TS4RE. Il s’agit d’un émetteur qui fonctionne avec une fréquence de 433.92 MHz. La télécommande est reconnaissable par son boîtier rouge sur fond gris, à ne pas confondre avec le modèle de télécommande de la même marque, à boîtier vert. Elles ne sont pas compatibles. Elle comprend 4 boutons et possède des dimensions 67 x 38 x 10 mm, ce qui vous permet de la glisser facilement dans une poche. À sa base se trouve un creux où vous pouvez l’accrocher à un porte-clés. La télécommande fonctionne avec une pile de type CR2016.

 

Comment programmer la télécommande TS4RE de la marque DOITRAND ?

Vous pouvez programmer votre télécommande à partir du récepteur. Cette méthode consiste à ouvrir le boîtier du récepteur qui se trouve près de la motorisation de portail ou de garage. Une fois que vous voyez la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation MEMO jusqu'à ce que la diode de celui-ci s'allume. Choisissez un bouton à programmer sur votre nouvelle télécommande TS4RE DOITRAND et maintenez-le enfoncer jusqu'à ce que le clignotement de la diode du récepteur se fige. Relâchez le bouton. Remarquez à cet instant que la diode du récepteur va clignoter puis s'éteindre. Après 10 secondes, votre télécommande est prête.

17:26 Publié dans Doitrand | Lien permanent | Commentaires (0)

01/10/2015

Caractéristiques de la télécommande Doitrand TS4RE

Doitrand est une entreprise qui fabrique et installe des portails automatiques. Elle est spécialisée dans les portails destinés aux lieux collectifs comme les administrations ou les établissements scolaires, mais elle propose aussi toute une gamme de produits pour les particuliers.

Les caractéristiques de la télécommande Doitrand TS4RE :

2015-08-25_173753.pngLa télécommande Doitrand TS4RE émet dans une fréquence de 433.92 Mhz. Elle est de petite dimension, ce qui la rend à la fois facile à manier et à ranger dans le sac à main ou dans une poche. Sa hauteur est de 67 cm sur 35 cm de largeur et une épaisseur de 13 cm. Elle se présente sous la forme d'un petit boitier rouge, sur un fond gris, muni de quatre touches.

Elles aussi sont de couleurs grises. İl convient de bien connaître la référence d'origine de la télécommande d'un portail automatique, afin pour être certain d'acquérir une modèle compatible. Par exemple, il faut faire attention de ne pas confondre la télécommande Doitrand TS4RE avec la télécommande Doitrand TS4DE, qui eut semblé similaire, si ce n'est qu'elle est de couleur verte.

Comment programmer la télécommande Doitrand TS4RE ?

 

Ce bip DOITRAND, simple et efficace se programme facilement. La programmation est faite par enregistrement dans le récepteur et cela ne prend que quelques minutes. La notice de programmation qui est fourni avec la télécommande est claire et aisée à suivre, même pour les plus réfractaires à l'électronique. 

10:33 Publié dans Doitrand | Lien permanent | Commentaires (0)

UN CONSEIL ? 01 73 79 54 40
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Le spécialiste des télécommandes de portail, votre télécommande livrée en 48h par colissimo
AIDE 1001 TELECOMMANDES