Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2016

Caractéristiques de la télécommande Novoferm Novotron 502 max43-2

Novoferm se positionne comme un leader européen dans la fermeture pour les locaux professionnels, ainsi que les habitats. Les ouvrages fabriqués sur trois sites de production en France se caractérisent par un design innovant et une sécurisation maximale. L’entreprise se fait le devoir de toujours répondre aux normes existantes, et d’être constamment à l’affût des nouvelles technologies permettant d’innover ses produits et d’améliorer votre confort au quotidien. L’esthétique et le respect de l’environnement sont devenus les maîtres mots de Novoferm.

 

Caractéristiques de la télécommande Novoferm Novotron

telecommande-portail-NOVOFERM-NOVOTRON-502--MAX432.jpegPour l’automatisme de votre portail ou de votre garage, nous proposons la télécommande Novoferm NOVOTRON 502 MAX43-2. Fonctionnant sur une fréquence de 433 MHz, elle dispose de deux boutons et est alimentée par deux piles CR2016 qui seront être fournies avec la notice. La télécommande Novoferm NOVOTRON 502 MAX43-2 a la particularité d’avoir un design élégant et discret et existe en modèle porte-clé très pratique et se trouve facilement une place dans un vide-poche une boîte à gants. Pour son utilisation, elle n’exige aucune manipulation particulière si ce n’est sa programmation selon vos besoins. Si vous êtes à la recherche d’une télécommande pour remplacer une ancienne, elle est compatible avec un grand nombre de télécommandes Novoferm, mais également d’autres marques et peut facilement les remplacer. Il est utile de noter que la garantie sur cet article dure un an.

 

Comment programmer sa télécommande ?


Avant l’utilisation de votre télécommande, il est indispensable de programmer votre récepteur, ainsi que votre télécommande. Afin de ne pas actionner un quelconque mouvement de votre portail ou votre garage, prenez la précaution de procéder à ces manipulations à l’intérieur. La programmation de votre télécommande ne nécessitant pas des connaissances poussées, il s’agira juste d’appuyer sur le bouton de programmation du récepteur et attendre que son diode s’allume. Appuyez ensuite brièvement sur un bouton de votre télécommande pour enregistrer cette programmation.

17:00 Publié dans Novoferm | Lien permanent | Commentaires (0)

UN CONSEIL ? 01 73 79 54 40
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Le spécialiste des télécommandes de portail, votre télécommande livrée en 48h par colissimo
AIDE 1001 TELECOMMANDES