Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2015

La télécommande Wayne-Dalton E4F

La télécommande peut être considérée comme un gadget indispensable dans un foyer. Depuis ses débuts, la marque Wayne-Dalton n'a cessé d'innover. Commander un portail à distance, sécuriser un garage, la marque a permis aux usagers d'assurer personnellement la sécurité de leur véhicule.

Les caractéristiques de la télécommande Wayne-Dalton E4F push pull B

2015-08-04_101110.pngLa télécommande Wayne-Dalton E4F est un dispositif permettant de contrôler un portail de garage à distance. Avec cet accessoire, plus besoin de se déplacer pour ouvrir ou refermer un portail : l'émetteur de portail Wayne-Dalton offre la liberté d'exécuter ces tâches sans manipulation directe. Le fonctionnement de ce gadget est des plus simples : équipée de 4 boutons, la télécommande Wayne-Dalton E4F permet un enregistrement dans le récepteur.

Cette démarche, prévue pour faciliter la manipulation des usagers, a été pensée pour une utilisation aussi instinctive que naturelle. Les 4 boutons qui se trouvent sur la petite manette ont en effet été pensés pour vous permettre d'effectuer les principales manipulations instantanément. La télécommande Wayne-Dalton E4F est également facile à transporter. Ses dimensions 75x40x10mm en font un outil que l'on glisse facilement en poche, ou que l'on peut accrocher au porte-clés sans risquer de la perdre. Fonctionnement sur une fréquence de 433.92 MHz, elle est alimentée par des piles de 12V (27A).

Comment programmer la télécommande Wayne-Dalton E4F push pull B ?

Pour programmer une télécommande Wayne-Dalton E4F push pull B, il est nécessaire de connaitre son type de codage. En général, ces outils sont codés par enregistrement dans le récepteur. Cela signifie que le bip de portail peut se programmer directement via votre récepteur.

La programmation n'a rien de complexe, car il suffit de suivre la démarche expliquée dans la notice, et d'enregistrer les fonctions en appuyant sur un bouton qui sera ainsi relié à un signal lumineux précis.

UN CONSEIL ? 01 73 79 54 40
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Le spécialiste des télécommandes de portail, votre télécommande livrée en 48h par colissimo
AIDE 1001 TELECOMMANDES