05/07/2016
Caractéristiques de la télécommande SEAV TXS4
SEAV se démarque de tous ses collaborateurs par son éthique, son professionnalisme et sa fiabilité. Cela se ressent dans ses produits notamment dans la télécommande SEAV TXS4.
Caractéristiques de la télécommande SEAV TXS4
Cet émetteur bleuté a quatre canaux dipswitch. Il est possible de programmer ce boîtier de 62 X 14 X 36 mm avec ses 10 switchs. Pour émettre sur sa fréquence de 433,920 MHz, cet outil fonctionne avec une pile de 12 V.
Programmation de la télécommande
Il est possible de programmer cette télécommande SEAV TXS4 suivant deux façons. Cette programmation peut se faire à partir d’une ancienne télécommande déjà programmée et fonctionnelle. Pour ce faire, il faudra procéder comme suit :
Prenez l’ancienne télécommande, et ouvrez son boîtier. En son sein, vous verrez toute une série de mini-interrupteurs. Ces derniers sont positionnés en mode ON ou OFF. Ne touchez à rien. Ouvrez maintenant le boîtier de la nouvelle télécommande et positionnez ses switchs dans les mêmes positions que celles de l’ancienne télécommande. Cela suffit pour programmer votre nouvelle télécommande. Refermez tous ces boîtiers, et testez votre nouvelle télécommande.
Il est aussi possible de programmer une nouvelle télécommande en utilisant le récepteur. Pour ce faire, vous n’avez qu’à ouvrir le boîtier du récepteur. Ce dernier se situe juste à côté du moteur. La carte contenue dans le récepteur comporte elle aussi, de nombreuses switchs positionnées de différentes manières. Ouvrez ensuite le boîtier de votre nouvelle télécommande. Positionnez les mini-interrupteurs de cette dernière suivant les positions de ceux du récepteur. Et voilà, la nouvelle télécommande est aussi programmée.
Il est à noter que quelques-uns des modèles de télécommande possèdent quelques paires de switchs en surplus. Ces dernières doivent aussi être positionnées conformément à celles de l’ancienne télécommande. Si toutefois, ces manœuvres n’ont pas suffi à programmer votre télécommande, recommencez les opérations en inversant les positions de votre nouvelle télécommande.
17:27 Publié dans SEAV, Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)
16/06/2016
Caractéristiques de la télécommande SEAV BE-EASY
SEAV, un professionnel de la télécommande de portail
SEAV est une société italienne spécialisée dans l'électronique. Ouverture de portail, matériel médical ou encore hottes, elle met son expérience au service de ses utilisateurs. L'entreprise a su combiner ces différentes secteurs pour offrir des produits haut de gamme et faciles à utiliser. Toujours à la recherche d’innovations intelligentes, elle a su mettre au point des télécommandes tout-en-un qui permettent de commander plusieurs postes à la fois sans se compliquer la vie.
Une télécommande complète et simple
La télécommande SEAV BE-EASY permet de commander différents automatismes dans la maison : rideaux, stores, illuminations, portails, portes de garage. Son installation est des plus simples car elle se fait sans câblage. Cette télécommande murale s’utilise avec toutes les automatisations acceptant les codes de type rolling code : LRX2137 ; LRX2142 ; LRX2146 ; LRX2149...
Cet émetteur bi-canaux possède deux boutons pour un emploi intuitif et rapide. Un appui pour ouvrir, un pour fermer. Efficace et sans contrainte, ce modèle ne se limite pourtant pas à ces deux actions. Chaque radio guidage possède un code de transmission différent. Ainsi, il est inutile d’installer un code pour chaque interrupteur (dip-switch inclus). Il est possible de programmer jusqu’à 10 codes pour un maximum de confort. Avec ce modèle, il est possible de choisir entre commande automatique ou manuelle.
Sobre et design, elle s’intègre partout. Elle fonctionne sur la fréquence 433.92 MHz avec une pile 12V.
Programmer sa télécommande SEAV BE-EASY
La télécommande originale a besoin d’être programmée pour s’adapter à votre matériel. Il vous faudra ouvrir le boîtier et abaisser les 10 interrupteurs vers OUT (interrupteurs SW1 en bas de boiter). Sélectionnez ensuite le code désiré en relevant les interrupteurs correspondants. Ce code doit naturellement correspondre au code déjà enregistré sur le récepteur. La configuration usine - si vous n’avez pas modifié votre code - est : tous les chiffres impairs sur ON.
11:28 Publié dans SEAV, Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)
05/06/2016
Caractéristiques de la télécommande SEAV BE-HAPPY-S3
Depuis plusieurs années, la société SEAV propose sur le marché ses gammes de produits à la qualité irréprochable. Cela, pour satisfaire les attentes les plus strictes d’une clientèle exigeante. Ce leader italien de l’automatisme a imposé sa notoriété sur tout le continent européen grâce à ces outils innovants et ergonomiques qui n’ont rien à envier à la concurrence, dont la pression se fait de plus en plus ressentir.
Une technologie accessible
Parmi les télécommandes fonctionnelles proposées par la marque, on retrouve le SEAV BE-HAPPY-S3, un modèle à trois boutons d’une fréquence de 433.92 MHz. Comme les panels d’outils de la marque italienne, son style a été élaboré de manière à ce que son utilisation soit confortable pour les usagers. La commande se décline en deux coloris, l’inconditionnel noir et le bleu pour une touche de fantaisie. Elle mesure 65 x 16 x 33 mm et peut remplacer la SEAV TXS3. Elle fonctionne avec une pile CR2032, fournie lors de son achat. Les équipements fabriqués par SAEV sont toujours garantis afin que le client soit sûr d’acquérir un matériel original.
Profiter des avantages en quelques manipulations
La télécommande SEAV BE-HAPPY-S3 utilise 10 switchs comme encodage. Les switchs sont des mini interrupteurs encastrés dans la télécommande. L’ancienne télécommande est nécessaire pour programmer la nouvelle. L’opération ne pose aucune difficulté puisqu’il suffit d’ouvrir les deux outils, de positionner les switchs de la nouvelle appareille sur ceux de l’ancienne avant de les refermer. La nouvelle commande acquiert instantanément les caractéristiques nécessaires pour commander le boitier récepteur. Seules les commandes munies de cartes électroniques avec interrupteurs sont compatibles avec ce modèle. Il est également possible de programmer l'outil grâce au récepteur. Pour cela, il suffit d’ouvrir les deux appareils et de positionner manuellement les interrupteurs de la télécommande en suivant la position des mini-interrupteurs du boitier.
12:12 Publié dans SEAV, Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)