25/02/2016
Caractéristiques de la télécommande Dickert FHS10-02
Active depuis 30 ans sur le marché de l’équipement électronique conformes aux nomes CE et TÜV, Dickert propose à sa clientèle des télécommandes radio et autres commandes pour les industries, les établissements et les ménages. Avec la télécommande DICKERT FHS10-02, le fabricant propose encore une solution supplémentaire pour moins de tracas au quotidien. Quelles sont ses caractéristiques et comment programmer cette télécommande Dickert ?
Les caractéristiques de la télécommande Dickert FHS10-02
Fabriquée avec un boitier de petites dimensions (74 x 15 x 39 mm ) composé de quatre boutons violets, la télécommande portail ou télécommande garage Dickert vous permet grâce à sa fréquence de 40.685 MHz d’ouvrir ou fermer à distance votre portail ou la porte de votre garage. Son fonctionnement est assuré par des piles de 12V (23A). Pour éviter les problèmes de comptabilité, il vous est recommandé de prêter attention à la couleur de la LED. Sur ce modèle, celle-ci est verte.
Comment la programmer?
La programmation de ce modèle de télécommande Dickert s’effectue par enregistrement dans le récepteur. Quoiqu’il en soit le processus est très simple. Après avoir ouvert le boitier de votre récepteur, appuyez sur le bouton de programmation qui se trouve sur la carte de ce dernier. Selon le modèle, ledit bouton peut être dénommé ENR, MEMO, PROG, ou REC. Lorsque vous le relâchez, vous constaterez que la diode du récepteur s’allume ou commence à clignoter. A ce moment, vous pouvez maintenir pendant juste une seconde l’un des boutons qui se trouve sur votre télécommande. Au plus 10 secondes après l’avoir relâché, la diode du récepteur s’éteindra marquant la fin du processus de programmation. Par ailleurs, il est important de noter qu’il faut à tout prix éviter de maintenir trop longtemps le bouton de programmation au risque de perdre les informations relatives aux télécommandes enregistrées au préalable.
13:43 Publié dans Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.