14/05/2014
Les télécommandes Moovo
Jamais entendu parler des télécommandes Moovo ? Moovo n’est pas un OVNI, mais un fabricant de motorisation de portail, filiale de Nice, leader italien du secteur de la domotique fondé dans les années 1990. A l’image de sa « mère », l’entreprise s’est donnée pour mission de concevoir des systèmes d’automatisation de portails et de garages innovants. Et elle conserve les mêmes exigences quand il s’agit de bips de portail.
Télécommandes Moovo
Dans le petit monde (merveilleux ?) des télécommandes de portail, elles savent se mettre en valeur. En effet, ces émetteurs ne manquent pas d’avantages : pratiques, car miniaturisées et/ou encastrables ; sécurisées grâce au codage rolling code, ainsi votre portail ne reconnaît que votre télécommande ! ; design, de par leur côté épuré et leur légèreté.
Chez Moovo, le « 100% compatible » est même d’actualité depuis cette année avec l’introduction de la WHY EVO. Quasi-universelle, elle est capable de remplacer quatre télécommandes à la fois, pourvu qu’elles fonctionnent entre 280, 433 et 868 Mhz AM/FM. A noter qu’elle rend compatible des bips venant d’autres marques.
Moovo MT4V
C’est sans doute l’un des modèles phares de la marque. A l’instar de ses prédécesseurs Moovo MT4 et MT4G, MHOUSE TX3 et TX4, la télécommande Moovo MT4V est reconnaissable entre toutes avec ses 4 petits boutons incrustés dans un rectangle plat de couleur verte. Ses dimensions de 72 x 32 x 11 mm et son œillet de fixation aux trousseaux de clefs raviront les personnes soucieuses de la maniabilité et de la discrétion.
Sa fréquence d’utilisation est on ne peut plus standard : 433.92 Mhz. Par ailleurs, elle offre une grande autonomie grâce à sa pile au lithium de type CR2032, également réputée pour leur bonne résistance aux températures extrêmes
Enfin, sachez que son codage se fait directement à partir du récepteur. Kézako ? Reportez-vous à la notice de programmation livrée avec votre colis en 48h chez 1001télécommandes !
09:39 Publié dans Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.