15/11/2016
Caractéristiques de la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH
PHOENIX CONTACT est une entreprise allemande, leader du marché de l'électrotechnique, qui possède 9 sites de fabrication à l'étranger, près de 50 sociétés de distribution rattachées et plus de 30 représentations commerciales dans différents pays. Voyons en détails les caractéristiques de sa télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH.
VOTRE TÉLÉCOMMANDE V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH EN DÉTAILS
La télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH est une télécommande de portail à 4 boutons et avec une fréquence de 433,92 MHz. Sa coque bleue-grise, ses touches grises et sa forme trapézoïdale se prolongeant par une attache pour porte-clés, lui confèrent un design unique. Elle tient très bien dans la main de par ses dimensions qui sont de 64 x 37 x 14 mm et elle est alimentée par des piles 12 V. La programmation de la télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH est à auto-apprentissage. Vous pourrez ainsi facilement la rendre fonctionnelle en suivant les conseils fournis sur la notice, livrée avec votre kit d'achat, ou en suivant les instructions données au paragraphe suivant.
COMMENT PROGRAMMER VOTRE TÉLÉCOMMANDE V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH
La programmation de votre nouvelle télécommande V2 se fait simplement à partir de votre récepteur qui se trouve à proximité de la motorisation. Suivez les différentes étapes ci-dessous et votre télécommande sera opérationnelle :
- Ouvrez d'abord le boitier de votre récepteur et appuyez sur le bouton de programmation ENR, MÉMO ou PROG (suivant le modèle dont vous disposez). La diode du récepteur va alors s'allumer.
- Appuyez ensuite pendant une seconde sur le bouton de votre nouvelle télécommande et relâchez-le. La diode du récepteur va alors changer de comportement, indiquant que la programmation a réussi.
- Attendez 10 secondes, votre nouvelle télécommande est maintenant programmée !
Une vidéo explicative est existe pour vous aider à programmer votre télécommande V2 PHOENIX CONTRAT 47 4CH :
16:18 Publié dans V2 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.