30/03/2016
Caractéristiques de la télécommande REMOCON RMC168SL
Fournisseur de télécommandes universelles pour portail et garage, la marque REMOCON offre plusieurs variétés de télécommandes. Les télécommandes de la marque existent en plusieurs formes, de différentes tailles et surtout de couleurs variées.
Les caractéristiques de la télécommande REMOCON RMC168SL
La télécommande RMC168SL est un modèle unique et adapté pour tout portail de fréquence 433.92 MHz. Elle se programme de manière automatique suite à un auto-apprentissage de la méthode de programmation fournie avec le produit.
La télécommande RMC168SL fonctionne avec une pile 12V (23A). Cet accessoire est doté de 4 boutons, il fait exactement 58 mm x 32 mm x 13 mm de dimensions et est livré avec des piles. Cette télécommande peut par ailleurs être utilisée en substitut à la télécommande REMOCON RMC 610 A.
Dans le cas où vous avez égaré ou cassé votre télécommande pour portail ou garage, la télécommande remocon RMC168SL peut vous sauver la vie. Vous pouvez choisir une télécommande de n’importe quelle couleur : jaune, bleu, gris, ou violet selon votre goût. La télécommande RMC168SL est aussi facile à emporter qu’à manipuler.
Comment programmer la télécommande REMOCON RMC168SL ?
Il est très facile de programmer la télécommande RMC168SL. Pour ce faire, il suffit de suivre les instructions indiquées dans la notice. En premier lieu, placez votre nouvelle télécommande à environ 2 ou 3 cm d’une télécommande déjà programmée. Ensuite, appuyez de manière simultanée sur trois boutons de la nouvelle télécommande dont le bouton à programmer, jusqu’à ce que la diode de celle-ci clignote quatre fois successivement. Maintenez la pression sur le bouton à programmer, tout en relâchant les deux autres boutons. Sur la télécommande déjà programmée, vous devez appuyer le bouton à copier jusqu’à ce que la diode de la nouvelle télécommande clignote trois fois. Relâchez tout, vous avez réussi la programmation de votre nouvelle télécommande.
15:39 Publié dans King-Gates, Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.