09/04/2016
Caractéristiques de la télécommande KING-GATES KIT FRED MYO2
KING GATES est une entreprise italienne développant une gamme professionnelle dans les secteurs du rideau métallique, de la porte de garage, de l'automatisme pour portails et de la barrière levante. Avec des innovations permanentes dans la technique et le service, la firme propose des solutions pratiques, fiables et sûres. Depuis 2006, elle est présente dans plus de 40 pays, dispose de filiales en Italie, Espagne et Pologne et d'un vaste réseau de distributeurs directs dans les autres pays.
Le KIT FRED MYO2 d'automatisme pour portail par KING GATES inclut un récepteur et deux télécommandes de portail ainsi que les accessoires indispensables à leur montage, vis et chevilles. Le KIT FRED MYO2 est un kit récepteur de fréquence 433.92 MHz utilisable avec la télécommande Myo 4C ou Stylo 4. Le récepteur est blanc, de forme ovale et ses dimensions affichent 70 x 160 x 40 mm. Les télécommandes Myo 4C sont ovales et noires, de dimensions 40 x 12 x 36 mm et disposent de 4 boutons gris clair. Son codage se fait via un enregistrement dans le récepteur. Il nécessite une pile ZCP Marantec et une alimentation en 12-24V.
Attention : ce récepteur nécessite d'être branché sur votre motorisation et, s'il peut être monté en parallèle d'un autre récepteur usant de la même alimentation, cela est impossible avec un récepteur alimenté en 220V ! La version du kit en 220V s'impose alors.
Pour brancher le récepteur au moteur : coupez le courant de l'installation, ouvrez le boitier du récepteur et repérez la barrette de vis. Idem avec le moteur. Branchez les bornes + et - du récepteur entre les bornes + et - du moteur (+ sur + et - sur -). Il suffit pour cela d'insérer un fil électrique dans les trous sous les vis puis de visser les vis pour bloquer le fil. Branchez les bornes respectives du Canal 1 et du Canal 2 du récepteur et du moteur. Votre récepteur sera branché dès lors que le fil d'antenne le sera.
10:21 Publié dans King-Gates, Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.