22/06/2015
Les télécommandes de portail Extel
Extel propose des télécommandes de portail à des prix compétitifs, qui sont faciles à utiliser. Plusieurs modèles sont disponibles sur notre site. İl suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour en avoir un bref aperçu.
Les télécommandes de portail Extel sur 1001 Télécommandes !
Afin de trouver la télécommande qui vous convient, il suffit de rentrer ses caractéristiques (le nombre et la couleur des boutons + fréquence) sur la page d'accueil. Si vous ne connaissez pas ces informations, vous optez pour "inconnu" concernant le nombre de bouton et la fréquence et "toutes" pour la couleur et l'ensemble des télécommandes de portail Extel disponible s'affichera. Par exemple, la télécommande EXTEL 141-1 est de petite taille (66 x 13 x 38 mm), n'a qu'un seul bouton, une fréquence de 30.875 MHz et fonctionne avec une pile de 12V. Le site propose des indications pour la programmer de manière optimale.
Programmer sa télécommande Extel
Les indications de programmation offertes par le site permettent de profiter pleinement des fonctionnalités des télécommandes. Elles sont clairement expliquées et facile à exécuter. Prenons l’exemple de l’émetteur de portail Extel ATEM 5. Il suffit de placer le curseur S1 sur la position PROG et appuyez sur le bouton P1 environ deux secondes sur le récepteur. La diode rouge LED1 clignote alors et s'éteint, dès lors que vous relâchez P1. Sur la nouvelle télécommande, il suffit d'appuyer sur le bouton à programmer jusqu'à ce que LED1 se rallume puis la télécommande est programmée.
Pour chaque émetteur, un fichier PDF est disponible, ainsi que les remarques d'autres internautes. Le service client reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. İl est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 13h, mais vous pouvez aussi envoyer un email ou un courrier postal. Les délais de livraisons ne dépassent pas 48h, sans frais supplémentaires à partir de 2 télécommandes commandées.
10:30 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.