13/06/2014
La télécommande Came AT02
L’essor des automatismes de portail ont fait émerger de puissantes entreprises qui sont, contraint de s’adapter encore et encore à l’évolution du marché. Parmi les grands groupes, la place de Came ne fait aucun doute.
Le Groupe Came
Forte de 40 années d’expérience, le groupe Came, crée en 1972 en Italie est depuis sa création en perpétuel évolutions. Avec une solide expertise dans le contrôle globale d’une maison, elle produit aujourd’hui une vaste gamme de produits, de la simple télécommande de portail Came, et d’automatisme de portail à des secteurs de hautes technologies comme la domotique domestique.
La concrétisation de son projet se traduit, aujourd'hui par une présence sur le marché de l'automatisation de portail au 4 coins du monde, avec 19 filiales et plus de 480 distributeurs !
Tous les produits (kits de motorisation Came, télécommande, contrôle d’accès, etc.) sont soumis à des séries de tests de haute intensité équivalent à plusieurs années d’utilisations pour garantir une qualité et une fiabilité à toute épreuve.
La télécommande Came AT02
La télécommande Came AT02 est l’un des émetteurs de portails le plus répandu. Il y a fréquemment des confusions entre la Came AT02 et la CAME 432NA dû à son design quasi-identique.
Ces deux télécommandes de garage possèdent le même design, deux boutons placé exactement au même endroit et également une encoche similaire. Pourtant, avec tant de similitude la distinction est facile : la couleur !
En effet l’AT02 est de couleur noir alors que la télécommande 432NA est grise. Il est important de savoir que les deux télécommandes ne sont pas compatibles entre elles.
La Came AT02 émet une fréquence de 433.92 MHz, alimenté par une pile CR2016. Elle se programme dans le récepteur, il suffit de mettre les switchs dans le bon sens.
Une notice Came ainsi qu’une pile sont fournis à la livraison.
Notez que la télécommande Came AT02 remplace l’émetteur Came AT01.
Trouvez facilement des télécommandes de portail pas chères sur 1001Télécommandes ...
12:56 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.