15/04/2016
Caractéristiques de la télécommande ELCA E700
Améliorant continuellement ses produits et en mettant à profit les compétences acquises au bénéfice des nouveaux produits et solutions, depuis 1991, l’entreprise italienne ELCA conçoit, fabrique et commercialise dans le monde entier radiocommandes et télécommandes industrielles de qualité offrant une pleine satisfaction opérationnelle et fournissant des services adaptés aux besoins de ses clients. Ses « must » sont le service à la clientèle, des composants de qualité, fiables et simples à utiliser, la sécurité et… le design.
Esthétique avec son corps blanc et ses 4 boutons et élément du boîtier bleu marine ; ergonomique avec une prise en main optimale et pratique avec un anneau souple pour l’accrocher : la télécommande d’automatisme de portail ELCA E700 affiche des dimensions 35 x 61 x 10 mm et une fréquence de 433.92 MHz. Elle se code via 10 « switchs » (mini-interrupteurs) et nécessite une alimentation de 12 V pour 23 A. Attention toutefois au choix du modèle : les commandes de même de même marque et fréquence avec des boîtiers distincts par la forme, couleur de boutons ou du boitier ne sont pas compatibles car elles ne recèlent pas la même électronique ! Ouvrez votre télécommande pour vérifier si elle possède bien les « switchs » ; sinon, il s'agit du modèle E701.
À partir d'une télécommande déjà programmée. Ouvrez le boitier de la télécommande d’origine, vous y trouverez des switchs en position ON ou OFF. Faites de même avec la nouvelle télécommande. Placez les switchs de la nouvelle télécommande dans une position identique. C’est fait !
À partir du récepteur. Ouvrez le boitier de votre récepteur à proximité de votre motorisation.
Sur la carte du récepteur se trouve une rangée de switchs numérotés en position ON ou OFF. Faites de même avec la nouvelle télécommande et conformez les switchs de la nouvelle télécommande à ceux la carte du récepteur. C’est terminé !
ATTENTION : Certaines télécommandes contiennent une ou deux paires de switchs additionnels hors de la rangée principale. Ceux-ci doivent également être placés dans la même position que ceux de la télécommande déjà programmée. Si cela ne marche pas, inversez les positions des switchs par rapport à celles du récepteur où la télécommande est déjà programmée.
10:50 Publié dans Elca, Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)