17/10/2015
Caractéristiques de la télécommande Genius JA334 GREY
Genius a vu le jour en 1967 et commença ses expériences par la distribution de composants mécaniques. En 1990, la marque a décidévd’étendre son domaine de prédilection à travers la production d’accessoires pour l’automatisation de portails. 5 ans plus tard, il rejoint le groupe FAAC pour démarrer une nouvelle synergie de distribution de motorisation de portails.
Cette opportunité a concrétisé ses objectifs et lui permet d’être présent sur les marchés internationaux. Il est à noter que les motorisations fabriquées par Genius sont uniquement Made In Italy. Cette distinction particularise la marque afin de certifier une conception de qualité à tous les utilisateurs. Depuis 2012, Genius est intégré complètement dans le groupe FAAC et promet à sa clientèle de nouveaux produits et un service de grande qualité.
Les caractéristiques de la télécommande Genius JA334 GREY
La fréquence de la télécommande est de 868.35Mhz, la pile de type CR2032 et les 4 boutons spécifient la télécommande Genius JA334 GREY aux autres modèles de télécommandes de la même marque. Elle est de couleur noire avec desboutons gris. Son type de codage se fait à l’aide d’un enregistrement dans le récepteur.
Hormis ces caractéristiques, la télécommande Genius sert aussi d’outil de remplacement aux autres modèles de télécommandes tels les Casali Ja334, Casali JA334GREY et le GENIUS JA334.
Comment programmer la télécommande Genius JA334 GREY
3 possibilités de programmation vous sont proposées pour faire marcher la télécommande avec l’émetteur de portail Genius : la programmation par auto-apprentissage, par micro-interrupteurs et dans le récepteur. La seconde méthode consiste à placer les switchs de la nouvelle télécommande dans la position identique que ceux de l’ancienne.
La troisième exige que les switchs soient positionnés pareillement à ceux du récepteur. Ainsi, la nouvelle télécommande est correctement programmée et son bip pour portail sera automatiquement enclenché.
10:31 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.