22/10/2015
Caractéristiques de la télécommande Adyx JA401
Adyx produit des vérins et des systèmes d'ouvertures automatiques depuis plus de 20 ans, et cette expérience dans ce domaine lui a permis de devenir le leader du marché français. La société propose des solutions pour rénover d'anciens kits des marques CPS, Adyx, Proteco, Wecla ou encore Hyperphone.
Les caractéristiques de la télécommande Adyx JA401
La télécommande Adyx JA401 est un bip pour portail ou de garage à trois boutons, disponible en plusieurs couleurs. Les différentes variantes ou couleurs sont compatibles entre elles. Avec des dimensions de 76 mm de long pour 38 mm de large et 17 mm de haut, la télécommande est identique au modèle Faac 433DS3 et lui est compatible.
L'émetteur de portail Adyx est alimenté par une pile de 12 V ou 23 A et fonctionne avec une fréquence radio de 433 Mhz. De plus, le bip comporte 12 switchs dans son boîtier.
Comment programmer la télécommande Adyx JA401 ?
Pour qu'elle puisse fonctionner correctement, la télécommande Adyx doit au préalable avoir été programmée, ce qui se fait de façon relativement simple. Pour la programmer, il suffit en effet de commencer par ouvrir son boîtier ainsi que celui du récepteur ou d'un ancien bip déjà connecté au récepteur.
Il s'agit ensuite de positionner les 12 switchs de la télécommande Adyx JA401 de la même manière que ceux du récepteur ou de l'ancien bip pour garage. On peut effectuer cette opération à l'aide d'un tournevis, d'une pointe de stylo ou de tout autre outil à bout assez fin pour changer les switchs de position. Il ne reste alors plus qu'à refermer les boîtiers et enfin à s'assurer du bon fonctionnement de la télécommande de garage Adyx JA401.
10:31 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.