22/09/2015
Caractéristiques de la télécommande Faac 433DS-2
FAAC est l’acronyme de Fabbrica Automatismi Apertura Cancelli, l’entreprise de référence en France en matière d’ouvre-portail. La société fondée en 1965 est devenue un groupe international de 1400 employés répartis sur 5 continents, et réputée pour ses télécommandes fonctionnelles et très précises.
Les caractéristiques de la télécommande FAAC 433DS-2
La télécommande FAAC 433DS-2 est disponible sous différentes fréquences. On compte donc précisément deux modèles de ce type. Le premier est le 433 MHz et le second, le 868 MHz. Pour faire la différence entre les deux versions, il suffit de regarder le numéro inscrit au dos ou dans le boitier d’un modèle acquis.
Si le numéro gravé est TM868DS, alors, vous avez acquis la télécommande de 868 Mhz. En revanche, si le numéro est TM433, vous possédez celle de 433 MHz. La télécommande est alimentée par des piles de 12 Volts ou 23 Ampères. Elles mesurent 76x17x38 mm, et possèdent 2 boutons de bips pour un codage de type 12 Switchs. Ces télécommandes remplacent des modèles précédents à l’instar de l’ADYX JA400, ou du FAAC 433DS-1.
Comment programmer une nouvelle télécommande FAAC 433DS-2 ?
Vous pouvez programmer cette télécommande de deux façons : d’abord, ouvrez le boîtier d’une télécommande déjà commandée, ainsi que le boîtier de celle que vous venez d’acquérir. Mettez la rangée des mini-interrupteurs numérotés de la nouvelle télécommande dans la même position que celles de la télécommande programmée, puis refermez les boîtiers.
Ou alors, procédez de la même façon en ouvrant d’abord le récepteur, et en rangeant les mini-interrupteurs de la nouvelle télécommande selon la configuration des mêmes éléments sur la carte du récepteur. Voilà, votre nouvelle télécommande Faac est maintenant programmée et fonctionnelle. Il ne vous reste plus qu’à l’utiliser pour ouvrir et refermer votre portail en quelques bips, et ce, de façon automatique.
10:28 Publié dans Faac | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.