17/02/2014
Les télécommandes de portail Nice
Ouvrir et fermer le portail de votre maison manuellement n'est jamais véritablement d'un grand enthousiasme ! On aspire tous à plus de confort et de facilité alors optez pour les télécommandes de portail automatique NICE. Spécialisée dans les équipements et accessoires pour portails, store et volets roulants et même les alarmes, Nice met à la disposition de sa clientèle plusieurs modèles de télécommandes pour satisfaire chacune de vos envies. Elle est une marque de référence dans le secteur de la domotique.
Les différentes gammes de télécommandes pour portails NICE
NICE propose une multitude de modèles de télécommandes répartis dans différentes gammes. FLO, ONE, WAY, SMILO, ERGO, ERA, PLANO... représentent quelques gammes d'émetteur que NICE a conçues et produites. Avec 1, 2, 4 ou 9 canaux, les télécommandes de portail NICE émettent généralement en 433.92 MHz ou en 868,46 MHz et peuvent être compatible à un récepteur d'une autre gamme. Cependant il est nécessaire de vérifier auprès du vendeur avant tout achat. Les télécommandes peuvent être actionnées jusqu'à 200m avant le récepteur. Les télécommandes de portail NICE utilisent aussi bien la modulation d'amplitude AM que FM, la dernière offrant une vitesse d'exécution beaucoup plus réactive du fait qu'elle soit moins soumise aux parasites.
Les points forts des télécommandes NICE
Les télécommandes de portail NICE très design sont conçues de façon à pouvoir être très facilement programmables et simples d'utilisation. La force de NICE se trouve dans sa capacité à apporter des solutions très pratiques en alliant une technologie de pointe et une simplicité d'utilisation. Avec Nice vous pourrez commander plusieurs automatismes avec une seule télécommande. La qualité et la fiabilité des produits NICE vous apporteront une meilleure sécurité de votre habitation et un confort plus agréable dans vos tâches quotidiennes. N'hésitez pas à commenter cet article pour nous faire part de vos impressions.
10:33 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.