06/12/2013
Télécommande Hörmann HSP4-C 868 MHZ
La télécommande HÖRMANN HSP4-C 868 MHZ est une nouvelle télécommande de portail qui remplace l’ancienne HÖRMANN HSP4 868 MHZ. C’est une télécommande ronde, sympathique, de couleur noire avec 4 touches noires. Ses dimensions sont de 48 x 48 x 13mm. Comme son nom l’indique, la fréquence d’utilisation de cet engin est de 868 MHz. Attention : cette télécommande de garage peut se verrouiller. Mais il suffit d’appuyer sur la touche à gauche et ensuite sur la touche à droite pour la déverrouiller.
Comment programmer la télécommande HÖRMANN HSP4-C 868 MHZ
L’auto-apprentissage, tel est le type de codage de cette télécommande. Avant de commencer la programmation, éloignez-vous de la porte de votre garage. En effet, pendant l’opération de programmation, la porte de votre garage va s’ouvrir. Pour plus de sécurité, programmez donc votre nouvelle télécommande à l’intérieur.
Vous pouvez coder votre nouvelle télécommande Hormann à partir d’une télécommande déjà programmée. Pour ce faire, rapprochez les 2 télécommandes d’une manière à ce qu’elles se touchent. Attention : n’appuyez pas sur les boutons de la télécommande neuve car vous risquez ainsi de déprogrammer celle qui a été déjà programmée. Appuyez sur un des boutons de l’ancienne télécommande. Ensuite, tout en appuyant sur cette touche, appuyez la touche homologue de la nouvelle télécommande. Tenez dans cette position 5 secondes, jusqu’à ce que la diode de la nouvelle télécommande se mette à clignoter rapidement. Relâchez les boutons et refaites la même opération pour les boutons qui restent. Ensuite attendez encore 10 secondes. Votre nouvelle télécommande Hörmann est programmée !
Pour plus de détails sur la programmation, n’hésitez pas à lire la notice qui sera envoyée avec le produit. Si vous avez des questions, contactez le service client du site 1001télécommandes.
08:58 Publié dans Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : télécommande hörmann, télécommande de garage, télécommande de portail
Les commentaires sont fermés.