16/02/2016
Caractéristiques de la télécommande Came TOP432EV
Came Cancelli Automatici voit le jour en Italie en 1972. Depuis, la firme compte une vingtaine de filiales et près de 500 distributeurs à travers le monde. La firme œuvre pour faciliter le contrôle des accès en vue d’améliorer le confort et la sécurité.
Les caractéristiques de la télécommande Came TOP432EV
La télécommande Came TOP432EV qui fonctionne sur une fréquence de 433.92MHz est munie de 2 boutons. Elle nécessite des piles CR2016-X2 et remplace les télécommandes Came TOP432NA, Came TOP432SA, Came TOP432A, Came TOP434EV et Came TAM432SA. S’agissant de l’un des modèles les plus prisés en France, vous avez la garantie de trouver un exemplaire très rapidement.
Comment la programmer
La programmation de cette télécommande portail peut se faire de deux façons.
Aidez-vous de votre ancienne télécommande Came. Commencez par appuyer sur les 2 boutons de votre nouvelle télécommande en simultané. La diode va s’allumer lentement puis clignotera plus rapidement. Pressez le bouton à programmer de votre nouvelle télécommande pendant que la diode clignote puis relâchez la pression. Le voyant restera allumé. Placez ensuite l’ancienne et la nouvelle télécommande de manière à ce qu’elles se touchent. Appuyez sur le bouton de l’ancienne télécommande correspondant à celle qui doit être programmée pendant que la diode de la nouvelle est encore allumée. Sinon, recommencez depuis le début. Lorsque le voyant de la nouvelle télécommande garage clignote 3 fois, cela signifie que la programmation est bien effectuée. L’autre option consiste à vous servir du récepteur. Ouvrez le boîtier et appuyez sur la touche CH1, sur la carte. Maintenez-la enfoncée et appuyez sur la touche correspondante sur votre nouvelle télécommande. Relâchez. De la même manière, appuyez sur la CH2 de votre récepteur. Maintenez la pression et appuyez sur la CH2 de la télécommande. Relâchez. Votre télécommande est correctement programmée.
11:54 Publié dans Came, Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.