Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2015

Caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 610955

2015-08-28_092935.pngCrée en 1998, Avidsen est un label français de domotique et de la confortique.  Il a su conquérir le marché grâce à sa réactivité aux besoins des particuliers et l’expertise de son équipe d’ingénieurs.

Disposant de son propre département R&D, cette équipe élabore les matériels et les logiciels de l’ensemble des produits permettent de piloter à distance une maison via un accès internet. Pour répondre aux besoins des consommateurs, l’enseigne met à disposition un catalogue sous sa propre marque, Thomson ou sous une marque blanche.

 

Les différentes particularités de la télécommande AVIDSEN 610955

La télécommande Avidsen se particularise par sa fiabilité, sa praticité et son ergonomie. Elle permet de gérer l’ouverture et la fermeture d’un portail ou d’une porte de garage. Le modèle Avidsen 610955 fonctionne dans la fréquence 433 Mhz et dispose de 8 switchs de codage. Pour que le bip pour portail puisse se mettre en route facilement, cet émetteur de portail Avidsen sera livré avec des piles et une notice de programmation.

L’émetteur dispose enfin de 3 boutons et d’une dimension totale de 70 x 15 x 35 mm. Etant rarement compatible avec une autre référence de produits, il est nécessaire de bien vérifier les caractéristiques techniques de la télécommande avant de l’acquérir. Il ne faut surtout pas confondre ce modèle avec la télécommande disposant du même aspect : l’Avidsen 100951.

Programmation de la télécommande AVIDSEN 610955

La programmation de la télécommande Avidsen est à la portée de tous les utilisateurs. Les étapes de programmation dépendront néanmoins du type de récepteurs. Pour le premier modèle, il suffira d’ouvrir le boitier du récepteur qui se trouve à proximité de la motorisation. Sur la carte du récepteur, il faut appuyer sur le bouton de programmation (RF). Quand la diode du récepteur s’éteint, il faudra le relâcher. Puis dans les 10 secondes, l’utilisateur appuiera sur un bouton de sa nouvelle télécommande jusqu’à ce que la diode du récepteur clignote.

Enfin, il faut attendre 10 petites secondes et le tour est joué. Pour le second récepteur, les premières étapes sont les mêmes, seulement il faudra appuyer sur le bouton de programmation (RX). De là, il faut relâcher le bouton ; la diode s’éteint. Il faudra par la suite attendre 5 secondes. Quand la diode s’allume, l’utilisateur appuiera sur un bouton de sa nouvelle télécommande jusqu’à ce que la diode s’éteigne. Il faut attendre 10 secondes.

Les commentaires sont fermés.

UN CONSEIL ? 01 73 79 54 40
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Le spécialiste des télécommandes de portail, votre télécommande livrée en 48h par colissimo
AIDE 1001 TELECOMMANDES