08/10/2015
Caractéristiques de la télécommande Chamberlain TX4UNI
Depuis sa création en 1954, le groupe américain Chamberlain est spécialisé dans la conception et la réalisation d’automatismes de portails et de garages. Au sein de sa large gamme de télécommandes, on retrouve notamment la télécommande Chamberlain TX4UNI, un bip pour portail au design original. Facile à programmer, cette télécommande possède également plusieurs fonctionnalités qui la rendent très utiles.
Caractéristiques de la télécommande Chamberlain TX4UNI
Émettant à une fréquence radio de 433,92 MHz, la télécommande Chamberlain TX4UNI, permet d’actionner à distance l’ouverture et la fermeture de la porte du garage ou du portail. Présenté sous la forme d’un boitier de 70 x 26 x 11 mm, l’émetteur pour portail Chamberlain offre une grande facilité de prise en main. Aussi, grâce aux quatre boutons dont il est muni, il est très facile à utiliser.
L’alimentation de ce bip pour portail est par ailleurs assurée par des piles CR2032. Il peut en outre remplacer plusieurs télécommandes de portail telles que Liftmaster 4330 E, Motorlift 4335EML Chamberlain 4335ML et Liftmaster 94334 E. La télécommande Chamberlain n’est cependant pas compatible avec le modèle TX4UNI de la même marque.
Programmez votre bip pour portail
La programmation de votre nouvel émetteur de portail Chamberlain s’effectue directement sur le récepteur. Pour commencer, appuyez simultanément sur les boutons gauche et droit de votre nouvelle télécommande. Relâchez dès que la diode de la télécommande s’allume.
Appuyez ensuite sur le bouton de programmation du récepteur pour voir s’allumer la diode du récepteur. Pendant que les diodes de la télécommande et du récepteur sont allumées, appuyez deux fois de suite sur l’un des boutons de la télécommande Chamberlain. Vous verrez la diode du récepteur clignoter. Appuyez ensuite sur l’un des trois autres boutons de la télécommande. Votre programmation est terminée et réussie si la diode du bip pour portail s’éteint.
10:46 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.