30/06/2015
Les télécommandes de portail Genius
Genius est une société d'origine italienne, spécialisée dans l'automatisation des portails, des portes de garage, des portes industrielles et des barrières levantes. Depuis plus de 40 ans, elle développe son expertise pour offrir des solutions d'automatisme performantes et pratiques à sa clientèle.
Les télécommandes de portail Genius
Les télécommandes de portail Genius se caractérisent par leur facilité d'utilisation, grâce à leur forme traditionnelle. Elles sont munies de 2, 3 ou 4 boutons qui permettent de réaliser en toute rapidité et efficacité votre ordre d'ouverture ou de fermeture de portail ou porte de garage. Sachez qu'un automatisme Genius ne peut fonctionner qu'avec la télécommande Genius d'origine qui lui est attribuée. Ne vous trompez pas dans le choix de votre bip pour portail pour une utilisation optimisée de votre installation automatisée.
La télécommande GENIUS TE4433H BLUE fonctionne avec une fréquence de 433,92 MHz. Elle possède 4 boutons et elle s'initialise via enregistrement dans le récepteur. Elle est alimentée par des piles 12 Volts (23 A). De par sa dimension réduite (60x15x45 mm), elle est facile à manipuler et à tenir dans la main.
Comment les programmer ?
Les télécommandes Genius sont très faciles à programmer. À titre d'exemple, la télécommande GENIUS ECHO TX4 est programmable à partir du récepteur. Pour ce faire, ouvrez le boitier près de la motorisation, puis pressez sur le bouton de programmation sur la carte du récepteur. Relâchez-le.
Pendant que la diode du récepteur s'allume, pressez sur un bouton du nouvel émetteur pour portail Genius jusqu'à ce que cette diode clignote. Puis, relâchez-le. La diode s'allume fixement après quelques instants avant de s'éteindre. Votre nouvelle télécommande est programmée. Sinon, vous pouvez programmer votre nouveau bip pour portail Genius à partir d'une ancienne télécommande. Vous pouvez suivre la notice de programmation pour réaliser cette opération avec succès et rapidité.
10:33 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.