30/09/2014
Comment choisir sa télécommande de portail ?
Vous recherchez une télécommande de substitution à votre ancienne télécommande de portail qui s’avère être défectueuse ou vous recherchez une autre télécommande compatible à votre portail motorisé.la question est de savoir qu’elle est la meilleure solution et comment faire le bon choix pour être pleinement satisfait.
Faire le bon choix pour son automatisme ?
Il faut avoir la présence d’esprit de s’informer ou de connaitre la marque du récepteur de la motorisation du portail en question dans la mesure où ce dernier est souvent de la même marque que la télécommande compatible.
Il faut avoir en tête que les télécommandes de portail motorisé de marques différentes sont incompatibles entre elles. Il faut donc choisir la même marque du modèle que vous possédez actuellement.
Le temps a peut-être pu rendre obsolète votre télécommande mais des sociétés comme 1001telecommandes s’atèle à trouver des solutions à ce genre de problèmes.
L’une des solutions proposée par notre société est la avec la mise en vente de télécommandes compatible pour les portails en remplacement des télécommandes obsolètes.
Universalité de la télécommande ?
Les télécommandes universelles pour des portails motorisés n’existent pas cela pour des raisons évidentes de sécurités. Ce terme universalité est un abus de langage dans la mesure où l’on ne peut acheter une télécommande capable d’emblée d’être compatible avec tous types de matériaux.
Cependant des télécommandes de substitutions dites universelles peuvent être préprogrammées ou programmable.
Cette élaboration a pour but de copier l’ancien code de votre télécommande sur la nouvelle. Ce processus permet d’avoir les mêmes informations de l’ancienne commande sur la nouvelle.
Ces télécommandes sont également vendues par notre société qui propose également différentes télécommandes (volet roulant, alarme, portail, garage...) d’origines ou des matériaux en remplacement de ceux qui s’avèrent être obsolètes.
11:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.