16/08/2014
La Marque MHouse
MHouse est une marque appartenant au géant italien de la domotique Nice S.p.A., fondé au début des années 1990. Sous cette marque, l’entreprise conçoit et commercialise des systèmes d’automatisation pour portes de garage, portails, stores, volets roulants pour le tertiaire, l’industrie et les particuliers.
Automatisez sa maison avec MHouse
Vous souhaitez automatiser un portail battant, un portail coulissant, une porte de garage ou sécuriser votre domicile ? Equipez-vous d’un kit de motorisation MHouse grâce à notre partenaire Spareka.fr.
Portails battants
Pour des piliers de petites tailles, optez pour WT2S, parfait pour les portails résidentiels à deux battants mesurant jusqu’à 1.6m de largeur et pesant 100kg chacun.
Les piliers de grandes dimensions ont aussi leur kit : le WS2S est adapté aux portails résidentiels à deux vantaux, en bois ou PVC, mesurant jusqu’à 2.2m de largeur et dont le poids n’excède pas 200kg chacun.
Pour plus de discrétion et un encombrement minimal, optez pour un montage enterré WU2S ; enterrez partiellement le moteur, l’espace nécessaire sera de seulement 60mm.
Portails coulissants
Le kit SL10S automatisera votre portail coulissant à usage résidentiel pesant au maximum 550kg et mesurant jusqu’à 7m.
Vous souhaitez bénéficier de la discrétion et du sans fil ? Le kit SL1S est l’automatisme qu’il vous faut pour votre portail coulissant d’un poids de 400kg et d’une hauteur de 5m maximum.
Portes de garage
Les portes de garage ont également le droit à leurs automatismes. Choisissez le kit GD0C pour automatiser une porte sectionnelle (maxi 3.7m en largeur – 2.4m en hauteur) ou une porte basculante à ressorts (maxi 3.5m en largeur – 2.8m en hauteur).
Des télécommandes pour plus de confort
Avec une télécommande MHouse, nul besoin de sortir de votre véhicule pour rentrer chez soi. Ce qui s’avère très pratique en temps de pluie ou de neige. Les produits se démarquent par leur design, leur fiabilité et la facilité de programmation.
11:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.