22/07/2014
La télécommande de portail Doitrand MPSTF2E
Le marché des télécommandes de portail dominé incontestablement par les entreprises italiennes font face à des concurrents sérieux et en pleine progression. En guise d’exemple, la société Doitrand…
Doitrand : le savoir-faire "made in France"
L’innovation étant son fer de lance, Doitrand depuis sa création en 1936 à Grezolles (Loire) n’a cessé d’innover. Il se place sur un marché ultra concurrentiel de l’automatisation de porte de garage et des télécommandes de portails où il est à la fois fabricant et installateur.
Outre sa qualité d’innovation, Doitrand se distingue par une double compétence d’industriel et de poseur qui font d’elle une entreprise complète gérant sa chaîne de valeur de bout en bout.
Sa mission consiste à offrir des gammes de portes basculantes et sectorielles en offrant la sécurité la plus optimale. Son objectif se concrétise en respectant toutes les normes de sécurités à la fois françaises et européennes.
Les produits Doitrand possèdent le label CE qui est un gage de qualité pour ses produits que ce soit les kits de motorisation Doitrand ou les télécommandes Doitrand.
La télécommande de portail Doitrand MPSTF2E
Les télécommandes de portail sont une partie intégrante de la stratégie d’innovation du fabricant français.
Un de ses fameux bips est bien évidemment latélécommande Doitrand MPSTF2E.
Ce que vous devez savoir à propos de la télécommande MPSTF2E est qu’elle n’est plus fabriquée. En effet, elle a été remplacée par un nouveau model : la télécommande PROEM ER2C4 ACD.
La MPSTF2E a souvent été la source de nombreuse erreur. En effet, son design proche de nombreuses autres télécommandes induit plus d’un consommateur en erreur.
A noté que les différents modèles de télécommandes de portail, même avec une forme proche ne sont pas compatible entre-elles.
Il est donc important de faire attention lors du choix de la télécommande de garage.
Pour toute question ou doute, n’hésitez pas à contacter le service client sur 1001télécommandes, disponible soit par mail soit par téléphone afin d’éviter toute mauvaise surprise.
10:44 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.