02/07/2014
La télécommande Nice ERA-INTI2
Nice à ne pas confondre avec notre merveilleuse ville française, une société spécialiste des portes de garages !
Le groupe Nice : spécialiste des bips de portails
Nice est une société italienne fondée dans les années 90. Son siège se trouve à Oderzo près de Venise où Nice a conçu et fabriqué ses premiers modèles de télécommandes Nice. Les premiers locaux de Nice servent désormais de département R&D.
Ce groupe Italien a su se développer, aujourd’hui, il possède plus de 20 succursales et ses produits se vendent dans plus de 100 pays à travers le monde entier.
Le groupe Nice possède plusieurs marques qui sont principalement : FontanaArte, Elero, Peccinin, Mhouse, Moovo, NiceHansa, NiceApollo, Silentron et KingGates.
Nice est spécialisé dans la construction de solutions simples afin d’améliorer le confort dans l’habitation. Il se spécialise dans plusieurs domaines notamment dans les automatismes de portails Nice et les télécommandes de portail Nice.
L’avantage de ses produits est que tous ses automatismes de garage sont compatibles entre eux et peuvent être commandés par la même télécommande Nice !
Les télécommandes ERA-INTI2
Pour illustrer nos dires, présentons les télécommandes Era.
Quelle est sa particularité ? Elle est compatible avec plusieurs gammes d’émetteur par exemple la Nice FLOR ou Nice FLO2R.
Elle est également disponible en plusieurs colories mais totalement compatible.
Vous avez le choix entre 6 colories différentes : ROSE, BLEU, NOIR, ROUGE, VERT, JAUNE. Selon vos gouts, choisissez le bip de portail qui vous convient le mieux.
Quant au design, la Nice Era Inti2 se compose d’un boitier noir (ou 5 autres colories) avec deux boutons. Ses dimensions de 56 x 30 x 8 mm, lui permettent d’être transportable très facilement sans encombrement. Sa fréquence d’émission est de 433.92 Mhz, alimentée par une petite pile de type CR2032
Pour plus d’information au sujet des télécommandes Nice, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est là pour répondre à toutes vos questions.
10:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.