04/11/2013
Came, le groupe, les télécommandes
Came est une entreprise reconnue dans le monde de la motorisation de portail. Cette société d'origine Italienne apporte des solutions pour automatisme de portails et de garage.
1001 télécommandes, spécialiste de la télécommande de portail propose dans son catalogue une large gamme de télécommande Came.
Qui est Came ?
Le groupe Came a été crée dans les années 70. Came a fait, dès le début de son histoire, de l'innovation technologique son cheval de bataille. L'importance accordée aux nouveautés est toujours d'actualité. On peut citer le Kit Alarme sans fil ou encore la gamme Mondrian pour volet roulant.
Came s'est implanté en France en 1980 en suivant la même politique. C'est ainsi qu'aujourd'hui Came possède un réseau d'une centaine de commerciaux et une vingtaines d'antennes régionales.
Les télécommandes Came
En effet, vous pouvez tout d'abord retrouvé la télécommande Bestseller qui n'est autre que la Came Top432NA. Cette télécommande qui a conquis un large public est très facile à programmer. Il faut pour cela posséder un ancien modèle en parfait état de fonctionnement.
Cette télécommande va dorénavant être remplacée par le modèle Came Top432EV. De couleur noire, cette télécommande de garage est plus sobre et plus design. Elle est parfaitement compatible avec sa grande sœur la TOP432NA.
Il existe de nombreux autres modèle de télécommandes Came. Vous trouverez plus d'une quarantaine de modèle sur notre Site. Citons notamment les modèles AT02, TOP304 ou T-152.
Bien choisir sa télécommande
Qu'elle se programme dans le récepteur ou par auto-apprentissage, vous devez opter pour un modèle compatible avec votre système.
Pour bien choisir sa télécommande Came, vous devez la choisir en fonction du nombre de boutons et de la couleurs des boutons. Par exemple une télécommande Came à boutons rouges n'est pas compatible avec le modèle à boutons roses.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter !
17:48 Publié dans Télécommande de portail | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.