19/12/2014
Programmer une télécommande Prastel
Prastel, une société créée en 1980, elle s’est spécialisée dans la conception et fabrication de solutions pour l’automatisme. Prastel favorise la sécurité du consommateur avec un contrôle d’accès et est devenue au fil des années leader dans l’automatisme de portail. L’entreprise développe des technologies modernes.
La télécommande Prastel
La marque Prastel, propose différentes gammes de télécommandes et récepteurs radio électroniques pour l’automatisme de portail, de volet roulant, ou encore de porte de garage. Prastel veille à répondre au besoin du client de manière à le satisfaire, c’est pour cela que les télécommandes Prastel sont très demandées sur le marché. Une large gamme de télécommandes sont à disposition sur 1001Telecommandes, pour les retrouver, c’est simple grâce au moteur de recherche mis en place. Il vous suffit d’indiquer la marque de votre télécommande, le nombre de boutons et pour être encore plus précis la couleur des boutons. Et le tour est joué !
Programmer son bip Prastel TC4E
La télécommande Prastel TC4E est facile à programmer, Il existe 2 manières différentes pour programmer le bip de portail Prastel :
- Copier l’ancienne télécommande sur la nouvelle télécommande Prastel
- Enregistrement de la télécommande sur le récepteur.
ATTENTION : si vous utilisez la deuxième méthode, n’appuyez pas trop longtemps sur le bouton de programmation du récepteur car vous risquerez d’effacer toutes les télécommandes déjà enregistrées.
La programmation de la télécommande Prastel est disponible en vidéo, pour vous faciliter la manipulation. De plus il faut savoir que si vous résidez en copropriété, il est possible que l’installateur a bloqué le récepteur de tel sorte qu’il est impossible d’y ajouter une nouvelle télécommande.
Vous êtes à la recherche d’un site internet qui peut vous livrer votre télécommande à des prix attractifs ? C’est simple rendez-vous sur 1001Telecommandes et choisissez parmi de nombreux modèles votre télécommande Prastel.
11:23 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.