07/02/2014
Télécommande pour volet roulant
AUTOMATISEZ FACILEMENT LES VOLETS DE TOUTE LA MAISON
Chaque jour la technologie avance à grands pas. Les dernières innovations en la matière concernent la maison, particulièrement l'automatisation de certaines tâches. La télécommande de volet roulant est une de ces avancées très pratiques. Cet appareil permet d'actionner le système qui contrôle les volets roulants à distance. Elle peut contrôler aussi les stores, en se concentrant sur une zone ou sur toute la maison.
Les types de volets roulants
Les volets roulants sont caractérisés par une paroi coulissante très pratique. En aluminium ou PVC, ils protègent du froid extérieur. Il en existe trois types possibles :
- Le volet posé en façade : la paroi qui s'enroule est à l'extérieur de la maison, au-dessus de la fenêtre
- Le volet posé en tableau extérieur : caisson et lames adjacents
- Le mode tableau extérieur
Comment fonctionne l'automatisation des volets roulants?
La télécommande de volet roulant possède des boutons assez simples d'utilisation qu'il suffit d'appuyer pour actionner le mouvement des volets. Sur sa surface, l'appareil dispose de plusieurs voyants, chacun correspondant à un volet ou un store. Plus il y a de voyants allumés, plus il y a des volets actionnés. La télécommande permet également de programmer l'ouverture et la fermeture des volets. Grâce aux circuits de mémoire implantés dans l'appareil, vous pouvez facilement indiquer pour chaque volet l'heure à laquelle ils sont actionnés. Cela donne la possibilité de créer des groupes de volets programmés, qui s'ouvrent et se ferment automatiquement, et ce, même en votre absence.
Somfy, les télécommandes de volet roulant intelligentes
Avec les télécommandes Somfy de volet roulant, bénéficiez des dernières innovations en la matière. Les appareils sont conçus dans du matériel solide et durable. La technologie incorporée est à jour et permet une automatisation sans failles. Somfy c'est l'expérience d'une équipe professionnelle pour vos besoins en domotique.
09:06 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.